Hello, durant ces quelques moments un peu tendus, je vous propose lors de vos prochaines vacances quelques plus beaux parcs d’attractions pour impressionner vos bambins. Voici quelques uns de mes préférés où vos enfants seraient sûrement comblés….

 

  • Cap vers les USA pour visiter Walt Disney World Resort

 

Pourquoi ne partiriez-vous pas aux États-Unis pour passer vos vacances en famille ? Pour faciliter l’organisation de votre séjour dans ce pays, vous pouvez vous rendre sur la page usa.marcovasco.fr pour qu’une agence de voyages sur mesure puisse vous aider… Mais pourquoi les États-Unis ? Eh bien, tout simplement parce qu’il abrite quelques-uns des parcs d’attractions les plus exceptionnels du monde.

Walt Disney World Resort en fait partie et mérite absolument le détour à l’occasion de vos vacances avec vos enfants. Situé en Floride, dans la ville d’Orlando, ce site s’étend sur plus d’une dizaine d’hectares et offre diverses attractions pour ébahir les enfants. Allant de la Reine des Neiges à Blanche Neige, en passant par la Belle et la Bête et le Roi Lion, de superbes spectacles sont au rendez-vous dans ce parcs d’attractions.

 

  • S’amuser à Universal Studios aux États-Unis

 

Toujours au pays de l’oncle Sam, dans la cité d’Orlando, l’Universal Studios est aussi un rendez-vous incontournable pour de bons moments d’amusements en famille. Il s’agit d’un parc d’attractions qui met en avant le 7e art américain. Ses attractions tournent alors autour de ce thème. Vous y verrez notamment des représentations et des décors de films comme Shrek, E.T, The Blues Brothers, etc.

Les salles de cinéma n’y manquent pas non plus. D’ailleurs, les parents peuvent visionner des films cultes pendant que les enfants s’aventurent sur des montagnes russes et dans les attractions telles que The Simpson ride ou le monde de Harry Potter.

 

  • Séjourner au Mexique pour profiter de Selvetica

 

Entre les belles plages immaculées, les sites archéologiques exceptionnels, la cuisine variée et succulente, les habitants chaleureux et amis des enfants, les attractions spécialement dédiées pour les enfants, etc. le Mexique est une destination de choix pour passer des vacances avec sa petite tribu.

Pour un séjour au Mexique des plus mémorables, n’oubliez pas de passer à Puerto Morelos, notamment à Selvetica, où vous pourrez vivre ensemble une belle expérience grâce aux nombreuses activités à sensation. Tyroliennes, parcours à la fois ludiques et sportifs, accrobranches, etc. sont au programme.

 

  • Se rendre au Japon pour des instants ludiques et culturels à Edo Wonderland

 

Choisir le continent asiatique pour passer ses vacances en famille, c’est choisir de faire un voyage riche en découvertes, aussi bien naturelles que culturelles. Pendant votre voyage dans le continent, pensez à faire un détour dans la Prusse de l’Asie pour fasciner vos enfants. En effet, le pays du Soleil-Levant est une véritable destination  » kid-friendly « . Les attractions pour les enfants y sont légion.

Edo Wonderland est l’une des plus remarquables parcs à découvrir lors d’une escapade en famille au Japon. Sur l’île de Tochigi, il concentre de nombreuses attractions qui plongeront aussi bien les petits que les grands dans les coutumes anciennes de l’archipel nippon pour une belle immersion culturelle. 

 

  • Voyager en Allemagne pour des moments inoubliables à Europa Park

Vacances avec des enfants : 5 des meilleurs parcs d’attractions à travers le globe

 

Situé à Rust, non loin de la limite avec la France, Europa Park est le premier parc en Allemagne par la taille. De plus, il est le second parc le plus populaire de l’Europe. Le plus connu et le plus fréquenté dans le continent européen étant Disneyland Paris.

Ne serait-ce que pour ces titres, l’Europa Park vaut le déplacement. Mais ce qui le rend si attrayant est, à ne pas en douter, ses thématiques. Le parc compte 18 zones et 13 d’entre elles mettent en l’honneur des pays européens tandis que les 3 autres sont axées sur des thèmes féeriques. Il y a autant à explorer qu’une journée entière ne sera pas suffisante. Heureusement que le parc dispose aussi d’un gigantesque complexe hôtelier comprenant un village de tipis, des emplacements de camping, des chambres d’hôtes et 5 hôtels.

 

Voilà, amusez-vous bien. Et à bientôt !

 

Lily

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *