Bonjour à tous,
Aujourd’hui et pendant les prochains jours / semaines, je vais devoir faire vivre la maison sans lave-linge. Et oui, celui-ci vient de tomber en rade et il va falloir vite trouver une solution avec les enfants …
Suivez moi dans cette péripétie !
Le lave-linge, un membre de la famille ?
On dit qu’on se rend compte à quel point, on est attaché à quelque chose quand on nous l’enlève et bien c’est vrai.
Vivre quelques jours sans lave linge, ça passe, mais retourner faire la lessive à la main, c’est horrible et ça prend un temps fou.
Alors que je suis en train de frotter les vêtements de la petite famille, je ne peux m’empêcher de penser à toutes ces femmes qui faisaient ça quand le lave-linge n’existait pas.
Je sais pas si c’est les vapeurs de lessive ou moi qui divague, mais plus ça va, plus je me dit que le lave-linge est comme un membre de la famille. Sans lui, l’équilibre de foyer vacille.
Rien d’étonnant que ce soit le premier électroménager que l’on conseille d’acheter à une personne qui s’installe.
Petit clin d’oeil à ceux qui vivent ça au quotidien.
Trouver un lave-linge de remplacement rapidement
Mais moi, je ne suis ni courageuse, ni conservatrice à ce point. J’aime mon petit confort et c’est pour ça qu’il faut que je trouve rapidement un lave-linge de remplacement.
J’ai 2 soucis :
- Comment choisir ?
- La livraison
Heureusement, internet a une solution à tout nos problèmes !
Comment j’ai choisi mon lave linge
Je vous avoue que j’y connais pas grand chose et que je suis allée sur Lave-linge.net et j’ai suivi leur conseil pour acheter une machine à laver dans mon budget avec les caractéristiques les plus adaptées.
Et pour la livraison ?
Franchement les enseignes traditionnelles offrent des services de livraisons pour plus de 100€. Je me suis pas pris la tête. J’ai trouvé le modèle sur Amazon avec un coût de livraison imbattable !
Aussi simple que ça.
Espoir …
Maintenant, j’attends … et je continue à laver à la main. Mais, bientôt j’aurai un lave-linge tout beau tout neuf et je pourrais m’occuper de mes enfants plutôt que de leur linge.
A bientôt
Lily