Voilà une question que je me suis souvent posée : Est ce que restaurant est bien avec des enfants ? Ne pas les occuper et c’est vite le drame pour vous et pour les gens qui mangent autour.

Ce Week end, j’ai fait un découverte qui va changer notre vie de Maman !

Un nouveau site bien trouvé

Je pense que toutes les familles surtout avec des enfants entre 1 et 10/11 ans vont adorer ce nouveau site : Kiddyresto.fr.

Le concept est très simple, c’est un annuaire de restaurant pour les familles dont les principaux critères sont destinés aux enfants.

Est ce que ce restaurant a un espace jeu ? Est ce qu’il a une terrasse ? Des animations ? Le tout commenté par de vrais familles qui ont testé ces restaurants.

Pour le moment, il n’est pas trop fourni car la maman qui l’a lancé bosse encore à l’ajout de nouveaux endroits. Mais le plus magique est que tout le monde peut y ajouter les restaurants prêt de chez lui.

Alors maman de France, mobilisez vous pour la communauté 🙂

Le plus important dans un restaurant pour vos enfants

Cela m’amène une question : Qu’est ce qui est le plus important pour vous dans un restaurant pour vos enfants ?
(n’hésitez pas à me répondre en commentaire)

Personnellement, ce que j’adore dans un restaurant et que malheureusement on ne voit que trop peu. C’est les aires de jeux animées.

Il s’agit d’espace ou une puéricultrice s’occupe et fait des activités ludiques avec nos enfants pendant qu’on fini de manger. Oui, vous savez les enfants, ça n’a pas de patience …

Jolie découverte et je sens qu’elle va aller dans ma liste de favori !

Vous aimerez aussi ...